Si vous êtes propriétaire de voiture, vous savez probablement que les problèmes de fuite de moteur et de refroidissement peuvent être coûteux à réparer. Face à cela, il importe de toujours trouver des solutions à des prix abordables, mais aussi susceptibles de durer dans le temps. Après avoir effectué quelques recherches, nous sommes tombés sur les produits NoLeaky que nous avons pris le temps d’évaluer. Voici de façon succincte ce que cette firme propose et ce que nous-mêmes en pensons.
Présentation des produits NoLeaky
NoLeaky propose une assez large gamme de produits pour la réparation des fuites d’huile du moteur, de joint de culasse, ainsi que pour le nettoyage et la protection du système de refroidissement. Leurs articles sont conçus pour être faciles à utiliser, sans avoir besoin de compétences particulières en mécanique automobile.
Le premier produit qu’on leur connait est le réparateur de joint de culasse, qui est capable de sceller les fuites de manière efficace, sans nécessiter le remplacement du joint de culasse. Ensuite vient le nettoyant radiateur qui aide à éliminer les impuretés et les dépôts qui peuvent s’accumuler dans le système de refroidissement. Le produit de protection anti-corrosion du circuit de refroidissement de NoLeaky aide en outre à prévenir la corrosion et à prolonger la durée de vie du système de refroidissement.
NoLeaky offre par ailleurs des additifs pour carburant ainsi que des lubrifiants et protecteurs injecteurs pour non seulement réduire l’usure des injecteurs, mais aussi pour améliorer la combustion et l’efficacité énergétique du moteur.
Notre avis client
La qualité des produits NoLeaky est irréfutable. Nous avons pris du plaisir à les essayer et avons remarqué une nette différence comparativement aux autres produits que nous utilisions. Cependant, quoique nous n’avons pas de réels points négatifs à souligner, certains clients ont signalé sur le site de la société des problèmes avec le service client. Ils disent trouver leurs réponses tardives ou insuffisantes, tel ne fut pas notre cas.